Papier étanche Rite In The Rain
Il y a plusieurs problèmes auxquels les civils n’ont jamais affaire. L’un d’entre eux est de devoir écrire des informations importantes alors qu’il pleut des cordes. Si vous êtes militaire ou policier, il y a des chances pour que cela vous arrive un jour ou l’autre, pour la simple et bonne raison que le job doit être fait, et ce dans toutes les conditions. Mais ce n’est pas toujours évident de devoir écrire sous la pluie proprement quand n’avez qu’un bic et un bloc-note. Alors oui, vous pouvez les conserver dans une pochette étanche. Mais est-ce vraiment la meilleure solution ?
Pratique
Ce que l’on cherche dans ce cas, c’est un produit qui vous permette d’écrire normalement mais qui ne disparaît pas à la première goutte d’eau. Et c’est là où les carnets étanches Rite In The Rain entrent en jeu. Contrairement au bloc-note standard, ces carnets ont un composant étanche intégré à l’intérieur même du papier. De ce fait, ce papier ne se désintégrera pas, ni sous une lourde pluie, ni même DANS l’eau. Et en plus, ils s’utilisent exactement de la même façon que n’importe quel bloc-note. Il est donc inutile de devoir bâcler l’écriture de l’ordre que l’on vous donne. Vous pouvez aussi vous procurer un stylo « all-weather » pour votre carnet étanche. Ces stylos Rite In The Rain vous permettent de pouvoir écrire n’importe où, à n’importe quelle (ou presque) température et même sur la peau humaine.
Les pages des carnets Rite In the Rain sont véritablement étanches !
Economique
D’un autre côté, il existe une solution tout à fait économique : le bon vieux crayon papier ! Et bien oui, ces crayons ne peuvent jamais être à court d’encre, et ils peuvent être retaillés avec un simple couteau. De plus, ils peuvent écrire sur à peu près n’importe quoi, et le texte qu’ils laissent est également étanche…et effaçable avec n'importe quelle gomme si besoin !
Nous espérons vous avoir donné quelques conseils utiles pour écrire sous la pluie. Alors n’hésitez plus à vous procurer un carnet étanche et quelques crayons papiers : c’est souvent les petites choses qui font les grosses différences…