Skip to content
Mechanix : gants tactiques Original Covert 0.5 mm - Welkit

Mechanix : gants tactiques Original Covert 0.5 mm

Contrôle tactique | The Original 0.5mm Covert

Précision. Protection. Contrôle. Sont les mots d'ordre pour qualifier la philosophie derrière The Original® 0.5 mm Covert. Contrairement à notre autre modèle plus classique avec un revêtement en cuir synthétique de 0.8 mm au niveau de la paume de la main, The Original 0.5 mm offre un ajustement et une sensation totalement différents de celle fournie par les autres gammes de gants tactiques réservés aux militaires, forces de l'ordre ou plus simplement aux amateurs de tir. Lors de la mise en application du 0.5 mm, vous remarquerez comment les courbes du gant améliorent la manière dont vous manipulez votre arme à feu et vous permettent des changements de chargeurs à la fois fluides et rapides, et tout cela en protégeant vos mains de blessures légères éventuelles.

Le matériau unique utilisé 0.5 mm AX Suede™ est construit à partir d'une fibre faite en triple épaisseur superposées, qui vous permet une haute dextérité, tout en restant douce au toucher. De plus, le matériau utilisé est souple et s'adaptera avec le temps à la forme de votre main. The Original 0.5 mm est bien au-dessus des autres gants de la gamme et propose un ajustement au niveau des doigts tout en réduisant l'épaisseur des couches de matériaux entre celles situées sur la paume de la main et des doigts. Le matériau TrekDry® épouse parfaitement le dos de la main ce qui permet de laisser circuler l'air plus facilement lorsque vous bougez.

The Original® 0.5mm Covert

  • Le matériau TrekDry® s'adapte parfaitement à la forme des mains et les maintient au frais tout en restant toujours confortable.
  • Le pouce est renforcé pour permettre une plus grande durabilité du produit.
  • AX Suede ™ 0,5 mm de haute dextérité.
  • Boucle en nylon pour un rangement pratique.
  • Lavable en machine.

Previous article Les gants tactiques Mechanix Original Coyote
Next article Mechanix Wear : Les gants et la microfibre